Safecart

Demande de rembousement

Et j’ai était débité de 126.95€
n’étant pas d’accord avec cela je vous demande de me retourner la différence ou Tout simplement d’annulé l’achat et de me rembourser le global
anote el número de referencia de su pedido n37w-e2606181310-13ena
se ha aplicado un cargo a su visa 126,95 €
el extracto mostrará su pedido como
safecart.com pcspeedc;855-432-0727. .
se enviará por correo electrónico una copia de este recibo a [email protected]

1 licencia, uso ilimitado por 1 año $39.97 $25

aussi je vous prit de me remboursé le global de 126,95€

referencia del recibo: n37w-e2606181310-13ena

merci
bernard lai

Et j’ai était débité de 126.95€ n’étant pas d’accord avec cela je vous demande de me retourner la différence ou <a href="/tout">Tout</a> simplement d’annulé l’achat et de me rembourser le global comme l’annonce commente de bien un remboursement en 60 jours si je ne suis satisfait. et le prix annoncé et le prix payer par carte ne me convient pas comme ci-dessous ::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::: anote el número de referencia de su pedido n37w-e2606181310-13ena se ha aplicado un cargo a su visa 126,95 € el extracto mostrará su pedido como safecart.com pcspeedc;855-432-0727. . se enviará por correo electrónico una copia de este recibo a [email protected] 1 licencia, uso ilimitado por 1 año $39.97 $25 haut du formulaire bas du formulaire ¡sí! ahorro un 52% y extiendo mi licencia a 2 años por solo $12 extra. $12 total 37,00 € impossible d'activé le produit , et je vais devoir faire appel au tecnique de l'achat du pc pour le mettre en ordre malgré ma maladie qui était la raison de la demande de vouloir passé par vous, qui n'a rien changé. Bien au contraire. aussi je vous prit de me remboursé le global de 126,95€ referencia del recibo: n37w-e2606181310-13ena merci bernard lai
bernard L  solución recibida:

merci