Slimbiocode

Gindrat

Bonjour. Je viens de m appercevoir que mon m avez retirer une somme de 235,71 alors que je n ai commander que pour 39,95 donc je demande à ce que vous annuler ma commande et me rembourser au plus la somme de 235,71 car franchement c'est que de la publicité mensongère afin de vendre votre produit je fais le nécessaire auprès de ma banque et si aucune nouvelle de votre part déposer une plainte au commissariat et je pense d'après ma lecture que je ne suis pas là seule à avoir été arnaquer.mme gindrat

GINDRAT A

Bonjour

J attends un remboursement immediat et annuler ma commande

Merci

Mme GINDRAT

GINDRAT A  Solución rechazada:

Bonjour

Pas recu de remboursement alors que j'ai renvoyer le produit

Mme GINDRAT